A propos des Bébidoux !

Les Bébidoux, un projet qui a germé dans l’esprit de sa présidente, Lydie DUCHON, lorsque pour la 3ème fois, elle dû faire face au manque de places en structures d’accueil petite enfance, il y a 13 ans !

 

Notre objectif est de pallier au manque crucial de places en crèche en vous proposant une solution de garde pour vos enfants afin de vous permettre d’aller travailler sereinement.

 

En effet, nous estimons que de nos jours les jeunes couples doivent pouvoir avoir un enfant quand ils le souhaitent sans prendre le risque de mettre leurs carrières entre parenthèse !

 

Après plus de 10 ans dans une structure d’intervention sociale et familiale, et très attirée par ce monde, l’heure était venue pour moi de réaliser mon rêve : créer ma propre structure dans le domaine de la Petite Enfance …  

  

Offrir un accueil à votre enfant dans un environnement respectueux de sa personne, bienveillant, et attentif à son épanouissement pour accompagner ses premiers pas vers son autonomie, veiller à son éveil et à son bien-être, tel est notre volonté !